Fandom

Wiki Pottermore

Accueil

390pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ce wiki est actuellement inactif. Vous pouvez l'adopter et le faire revivre.

Wiki Pottermore.png

Ce wiki a pour but d'aider les membres de Pottermore à explorer et découvrir les
nombreux secrets de ce site.
N'hésitez pas à aider au grossissement des pages en ajoutant du contenu ou a poser une question en commentaire sur la page correspondante si vous êtes bloqué sur Pottermore !

Dernières nouvelles
  • 31 juillet : Les derniers chapitres de Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban sont désormais accessibles !
  • 25 avril : Félicitations à Serpentard pour avoir remporté de la Coupe des Quatre Maisons !
  • 10 avril : Les chapitres 8 à 15 de Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban sont désormais accessibles !
  • 15 mars : Le système de commentaires sur Pottermore a été amélioré : désormais, les commentaires apparaissent presque aussitôt.
À propos des zooms
Vous verrez souvent le terme "zoom" utilisé sur ce wiki. Mais que veut-il dire ? Et bien le zoom désigne les différents plans d'un Moment, qui peuvent être changés en utilisant les flèches Haut/Bas ou en double-cliquant.
Le zoom 1 correspond au premier plan que l'on voit en arrivant dans un Moment.
Il arrive qu'un Moment ne comporte pas de zoom du tout.
Besoin d'aide ?
Besoin d'aide sur Pottermore ? Un quelconque problème vous bloque ? Il vous suffit de passer sur le forum du Wiki et y déposer votre message qui sera pris en compte le plus rapidement possible.

Sondage
Quelle boutique voudriez-vous le plus voir ouverte ?
 
454
 
88
 
63
 
36
 
15
 
21
 
18
 
7
 
10
 
48

Nouveaux chapitres

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard